Programmation objets, web et mobiles (Java)

Ressources générales

Liste des cours

  • Cours 1 : Fondamentaux de Java (Pierre T.)
    TP 1 : Jeu de carte la bataille (deadline : samedi 7 octobre 2017 à 23h59, -1 par jour de retard).
    Ressources :
    1. Simple.java
  • Cours 2 : Héritage (Pierre T.)
    TP 2 : Jeu de carte la bataille :
    1. Corriger tous les bugs de classe A (-5 par problèmes non corrigés), classes B et C (-1 et -0.5).
    2. Avec lecture des pseudos d'un fichier ou de la console (cf. le README du projet).
    3. Deadline : samedi 14 octobre 2017 à 23h59, (-1 par jour de retard).
    TP 2-4 : Pokédeck
    1. Code à cloner
    2. Énoncé du TP
    3. Deadline : samedi 4 novembre 2017 à 23h59 pour l'énoncé 3.
  • Cours 3 : Polymorphisme (Pierre T.)
  • Cours 4 : Architecture d'un projet : JUnit / Git / Maven (Pierre T.)
  • Cours 5 : Interface homme-machine (Philippe E.)
  • Cours 6 : Architecture MVC (Philippe E.)
  • Cours 7 : Design patterns / Bilan 1er semestre (Pierre et Philippe)
  • Cours 8 : Modèle client-serveur (Pierre T.)
  • Cours 9 : Programmation Web en Java (Pierre T.)
  • Cours 10 : Programmation Androïd I (Philippe E.)
  • Cours 11 : Programmation Androïd II (Philippe E.)
  • Cours 12 : Programmation graphique 3D (Philippe E.)
  • Cours 13 : OpenGL et programmation jeux vidéo (Philippe E.)
  • Cours 14 : Séance Projet / Bilan 2ème semestre (Pierre et Philippe)